Je prete ma femme
27 Août 2018 à 06h47 - 136 v.

Du libertinage autorisé pour un couple soudé

On se trompe si on pense que baiser à plusieurs ne procure pas du plaisir, car c’est une tactique codifiée sans aucune relation d’humanité. C’est pour cela que c’est fun et tout est une question de liberté de mentalité.

Une vraie colonie de sexe-party

Qui a dit que le sexe se fait uniquement à deux, eh bien, ça, c’est une histoire intime qui ne se partage pas ici. Mais du sexe à 3 ou 4, entre mec et filles, est un instant inoubliable qui nous offre aussi une facette de la vie en rose. On a peut-être du mal à franchir le pas, mais qui nous interdit dans cette ère moderne et libérée. Il y a beaucoup de couples qui ont du mal à vivre sa vie sexuelle et cherchent des moyens très coûteux et va à l’encontre de tout état d’esprit. Mais la solution peut venir de cette virée dont vous avez l’habitude de faire entre copains, mais cette fois à l’esprit libertin. Vous pouvez adopter des idées et se faire une séance de thérapie érotique dans des salons de massage, où le sexe a un autre rôle que d’entrer dans un seul vagin. L’idée de prêter sa femme pour une pratique universelle, c’est parce qu’elle veut aussi faire partie de la bande, mais elle rentre avec moi le soir.

Le libertinage demande une autorisation

On ne peut jamais forcer une personne à participer à un libertinage. C’est une séance totalement libre et plein de sincérité, donc ce n’est pas du tout un acte de violence. Seulement, d’un point de vue psychologique, il y a de la vertu bafouée dans le libertinage. Mais c’est une bulle qui un jour décide de s’éclater et c’est le paradis des amoureux. On peut juste se faire masturber, se faire sucer, ou se faire ligoter par les pervers de haut en bas. Le corps tout entier est au service des autres avec cet esprit de considérer l’acte sexuel comme une pure passe-temps. C’est une pratique qui veut du respect et revendique l’acceptation de la société.

Le sujet est un peu salé, et osé, mais en réalité, c’est la société qui est en train de changer et de libérer une autre dimension de vie.