Je prete ma femme
22 Juin 2021 à 17h05 - 253 v.

Je suis candauliste : voulez-vous des détails ?

Je suis un homme, un hétérosexuel comme tous les autres ! Toutefois, je suis candauliste ! J’aime partager ma femme avec d’autres hommes. En plus, je suis libertin et dès fois échangiste, mais le fait de partager ma femme avec un autre homme et les regarder, c’est ce qui m’excite à mort. Ainsi, je me contente de filmer si le mec est d’accord, le cas échéant, je me contente de regarder ma femme se faire défoncer par un autre tout en me masturbant. Nous sommes un couple ouvert et ma femme est une vraie salope qui en veut toujours plus ! Avant, nous fréquentons les clubs échangistes ou des bons plans libertins entre couples, et c’est à partir de là que je suis devenu candauliste. J’aime ma femme et je veux qu’elle soit comblée sexuellement. De mon côté, j’adore la regarder se faire défoncer par d’autres mecs et c’est ce qui me fait bander, voire me faire jouir.

Pourquoi suis-je devenu candauliste ?

Avec ma femme, nous sommes très ouverts sexuellement, mais ces dernières années je suis devenu candauliste. Nous sommes libertins et souvent, nous fréquentons des soirées échangistes ! Lors des baises, le fait de voir ma femme se faire défoncer les trous par un autre mec m’excite à mort et je gicle plus rapidement. Ainsi, ma partenaire n’était pas satisfaite, car je jouissais plus vite, et l’échange devenait un plan à trois car je me contentais de regarder. C’est à partir de ces moments que je prete ma femme de temps en temps, c’est ce qui me permet d’avoir des orgasmes en la regardant tout en me masturbant. Le sexe est une pratique pour le plaisir et nous sommes libres de disposer de notre corps et c’est pour cette raison que nous sommes amoureux. Notre couple dure et nous nous aimons énormément. Le fait de partager ma femme avec d’autres empêche la jalousie, les aventures et les infidélités, ce qui est la première cause du divorce, ce qui n’est pas notre cas, car tout est consenti. Certes, je fais souvent l’amour avec ma femme, mais le fait de la voir se faire baiser par un autre homme m’apporte une excitation optimale, voire de multiples orgasmes. Je tiens à préciser que je ne suis pas malade, ni impuissant ! C’est juste que le fait de regarder ma femme qui baise avec un autre était un fantasme qui se réalise, et jusqu’à maintenant, je ne me lasse pas.

Une plateforme pour les candaulistes

Depuis que j’ai partagé mes expériences sur le web, je me suis inscrit avec ma femme sur une plateforme de candauliste. C’est un site très intéressant, permettant de découvrir toutes les pratiques sexuelles basées sur le candaulisme. On peut y trouver des histoires de sexe comme le mien, des vidéos de très bonne qualité accessibles à tous et gratuitement. Désormais, un homme prête sa femme peut venir découvrir ce site, afin d’avoir toutes les informations nécessaires concernant cette pratique, de s’initier, mais aussi d’avoir des inspirations à partir de ces vidéos. Actuellement, cette pratique n’est pas très courante, mais la plateforme commence à la démocratiser, particulièrement pour les couples qui sont ouvert d’esprit et qui veulent vivre leur sexualité à leur guise. Désormais, nous pouvons faire des découvertes, mais aussi de profiter de tous les bienfaits du sexe libre, de l’échangisme, ainsi que plusieurs pratiques sexuelles à plusieurs. Alors, si vous voulez partager votre femme, il suffit de contacter d’autres couples ou des hommes sur ce site et vous allez être surpris comme moi à mes débuts. Bref, une pratique qui n’est pas encore courante, mais à essayer au moins une fois dans sa vie !