Je prete ma femme
14 Juillet 2017 à 07h00 - 1161 v.

On a echanger nos femmes - (du sexe raconté par un nos membres)

L’échangisme est une pratique courante dans le milieu du libertinage. C’est ce que nous les libertins encourageons avant que les couples optent pour des pratiques plus hard. C’est pour cette raison que je tiens à vous raconter notre première expérience en matière d’échangisme. C’était lors d’une soirée où on a échangé nos femmes dans un hôtel, puis dans un club libertin, là où tout est permis. Je tiens à préciser que cette expérience a été enrichissante, car on a pu découvrir nos limites en matière de sexe, mais aussi à la découverte de nouvelles pratiques qui nous hante encore jusqu’à maintenant.

Des jeux érotiques en guise de préliminaire

Avec un autre couple, on a décidé d’échanger nos femmes et afin d’apporter un peu plus de piment à nos ébats, on a choisi un loft pour cette pratique. L’idée même de voir ma femme se faire prendre par un autre mec m’excite énormément, sans oublier les préliminaires où les jeux érotiques tiennent une place très importante. On a commencé par jouer avec des glaçons qu’on appliquait sur les parties sensibles comme les tétons, le clitoris et le long de la verge. D’autre part, cela ne m’empêchait pas de jeter un coup d’œil à ma femme qui se fait bander les yeux tout en se faisant fouetter avec un martinet. De notre côté, la femme prend son pied et je devais calmer le jeu en la faisant un peu mal. Pour ce faire, j’ai mis des pinces à linge sur ses tétons, tout en appuyant légèrement sur son clitoris ce qui la fait mouiller de plaisir.

Des pratiques peu courantes, mais excitantes

La température monte et les scénarios ne cessent de varier, car on inventait des choses afin d’apporter plus d’excitation à nos ébats. Ma femme et l’autre mec optaient pour les plumes, tandis que moi et l’autre femme nous amusions avec les pieds et des collants. On se caressait nos parties intimes avec des bas, mais aussi avec les pieds, ce qui nous procurait un plaisir immense. Certes, ces jeux ont pour objectif d’avoir des actes sexuels torrides, mais corses incroyables, nous nous retardons sur les préliminaires, car on y a trouvé plus de plaisir.

Des actes sexuels sauvages et intenses

Après ces longs préliminaires, on est passé aux choses sérieuses et pour mieux commencer, j’ai opté pour la sodomie à sec tout en titillant le clitoris de ma partenaire afin qu’elle trouve plus de plaisir. D’autre côté du lit, ma femme s’est prise en double pénétration avec un gode, et son cri de jouissance ne fait qu’accentuer mes envies. Les mouvements de va et viens s’accélère, et au bout de quelques instants, je sentais que l’anus de mon partenaire accueille favorablement mon pénis, me laissant la pénétrer à fond. J’ai apprécié ce moment intense, particulièrement quand ma femme s’est laissée prendre sans aucune limite par l’autre mec. Son cri de plaisir, ses insultes et gros mots apportaient à nos ébats une autre couleur et ambiance sexuelle exotique.

Expérience à refaire avec d’autres

Nous étions 4 personnes et nous avons pu constater que l’échangisme est un parfait point de départ pour les personnes qui veulent s’initier au libertinage. Des expériences riches en découvertes et surtout à renouveler avec d’autres couples. Après ces ébats, nous avons confiance en nous, on s’aime de plus en plus, et surtout on a retrouvé le parfait équilibre dans notre vie sexuelle. Plus important encore, cela nous a permis de nous ouvrir à d’autres personnes qui veulent s’amuser avec nous. Les soirées érotiques devenaient des traditions hebdomadaires, là où nous pouvons expérimenter de nouvelles choses, particulièrement sur tout ce qui concerne le sexe en groupe.

Conseils pour les apprentis libertins

Certes, les rapports entre humains sont plus enrichissants à cause du contact humain, non seulement sexuel, mais aussi émotionnel et psychologique. Toutefois, je conseille fortement l’utilisation des objets sexuels lors de vos soirées échangistes ou libertins pour accroitre le plaisir, tout en apportant une autre dimension à vos ébats. Vous allez constater que le sexe en groupe est une solution durable et très efficace pour accroitre vos expériences et surtout pour faire tenir vos couples. Il suffit d’un bon vouloir avant de passer à l’action et surtout de ne pas imposer de limite afin de trouver le maximum de plaisir.