Je prete ma femme
8 Juillet 2016 à 09h13 - 1556 v.

Couple propose d'échanger sa femme avec un jeune peu expérimenté

Pour apporter du neuf et du piquant dans leur vie sexuelle, un homme et une femme ont fait appel à un jeune pas très expérimenté pour une partie de jambe en l’air torride. Ce couple s’inscrit ainsi dans sa logique de tester toute sorte de pratique afin de découvrir des sensations affriolantes. Après le telrose qu’il a récemment expérimenté et dont il garde un bon souvenir, le couple a trouvé une personne qui a été à la hauteur de leurs attentes.

Une partie de candaulisme

Dans ce couple, on ne fait pas les choses comme les autres ! En tout cas, chacun est prêt à faire toutes les folies du monde pour faire plaisir à son ou sa partenaire.

Si le couple a fait appel à un jeune, c’est parce que l’homme est un adepte du candaulisme. Ce monsieur prend un pied terrible lorsque sa femme se fait défoncer par un autre. Cette fois-ci, il a décidé de solliciter un jeune qui n’a pas d’expérience afin de savoir comment sa femme va s’y prendre pour donner des leçons de baise. En fait, cette dernière est une garce qui fait des trucs impressionnants au lit.

Un jeune peu expérimenté, mais hyper membré

Un mec de 19 ans, aux airs timides, a été sollicité pour la petite gâterie. L’homme s’installa confortablement pour voir comment sa femme va s’y prendre avec « son élève » du jour. Il est vrai que le jeune a peu d’expérience, mais cela ne veut pas dire qu’il a une petite queue. Bien au contraire, ce mec a une bite gigantesque qui a failli faire reculer l’expérimentée femme. Mais ça, c’était à cause de l’effet de surprise ! Son homme fut très content en voyant le pénis de l’invité et était pressé de voir comment sa chérie le manœuvrera. Ce jour-là, il comprit qu’il vivait avec une pétasse de la pire espèce. En effet, point effrayée par cette queue monstrueuse, la dame la fourra dans tous les trous et baisa le jeune homme avec le sourire.